Les contrôles qualité
Les contrôles qualité
COMMENT FACILITER LE CONTRÔLE QUALITÉ DE MON CHANTIER ?
Votre dossier peut être sélectionné pour un contrôle qualité sur place (contrôle chantier), via le passage d’un expert indépendant mandaté, ou à distance (contrôle par contact téléphonique ou email) par les équipe Leroy Merlin ou via un sous-traitant mandaté.
Dans le cas d’un contrôle qualité sur place, pensez à faciliter l’accès à vos travaux. Vous devrez présenter les documents suivants lors du contrôle :
- La copie du devis des travaux,
- La copie de votre facture,
- La lettre d’engagement (aussi appelé « cadre de contribution ») qui vous a été envoyé lors de votre inscription,
- La note de dimensionnement (uniquement si vos travaux sont concernés. Rendez-vous sur la page travaux dédiée) qui vous a été fournie par votre artisan à la fin des travaux.
En cas de contrôle qualité à distance, il vous sera demandé de répondre à un court questionnaire. Vous serez averti par avance du contrôle dont la conformité permettra le bon versement de la prime.